Pose des poutres pare-balles et casquette – Intervention héliportée

Le mercredi 22/03/2023 vers 15h, une opération hors du commun s’est produite à Dardilly, au club de tir DPF : nous avons fait appel à une société (Blugeon Hélicoptère) de levage héliporté, pour poser les poutres des nouveaux pare-balles ainsi qu’une nouvelle casquette au stand 25/50/80m, pour remplacer les anciens pare-balles.
Aujourd’hui avec ces nouveaux pare-balles, nous avons assuré une solution solide, stable et durable dans le temps.
L’opération s’est très bien déroulée, sans accro ! Toute une équipe de bénévoles de l’association et quelques amis, sont venus aider. L’intervention a duré environ 15/20minutes dans le fossé. Chacun avait une mission bien définie, ce qui a permis la bonne réussite de cette opération.
Tout est bien rentré à sa place (OUF!) 😀
Il ne manque plus qu’à habiller ces jolies IPN 😉

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.